Cyrinne.com | Accompagnement
15766
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15766,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Accompagnement

Pourquoi s’intéresser au traumatisme ?

Le traumatisme ou stress traumatique concerne une si grande proportion de la population que certains spécialistes parlent d’épidémie invisible. Invisible parce que le traumatisme est entretenu par des habitudes de réaction inconscientes. Pourtant, la résilience et la créativité inscrites dans nos cellules n’attendent qu’à être activées dès lors que l’individu s’engage consciemment dans son chemin de croissance individuelle.

EN SAVOIR PLUS

La priorité : votre qualité de vie dans le présent

Un des pièges du traumatisme est de laisser le passé altérer votre qualité de vie présente. Évidemment ce n’est pas un choix conscient ni volontaire. Il est plus difficile de manifester votre pouvoir personnel dans les sphères de votre vies marquées par le traumatisme. Néanmoins, c’est en vous exerçant à prendre pleinement les commandes de votre vie ici et maintenant que vous accélérez votre croissance et votre accomplissement présent et futur.

EN SAVOIR PLUS

Comment l’accompagnement somatique peut-il vous aider ?

Vous ne pouvez vous sentir pleinement vivant(e) et incarner une meilleure version de vous-même sans accroître votre conscience somatique (ou psycho-corporelle). C’est ce qui explique l’échec de certaines thérapies verbales trop axées sur la conscience conceptuelle et excluant la dimension somatique. Comprendre ne suffit pas, il faut que votre conscience élargie s’incarne dans le ressenti et dans des actions cohérentes avec vos valeurs personnelles.

EN SAVOIR PLUS